BLOG NOTES Rotating Header Image

Le Rotary Club de Cognac lance la bourse C.P.A.J.

POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT CPAJ, ALLER DESORMAIS SUR LE NOUVEAU SITE DU ROTARY CLUB DE COGNAC

________________________________________________________________________________________________

Les sommes récoltées grâce aux actions que nous organisons nous permettent d’aider les jeunes, à participer à leur insertion dans la vie professionnelle, ce qui fait partie des axes prioritaires de notre club.
Une action de grande envergure menée lors de ces 4 dernières années nous a permis de réunir une collection de bouteilles de cognac unique au monde par son ampleur, de la faire certifier par Guinness World records, et de la céder lors d’une vente aux enchères remportée par un collectionneur chinois.
Grâce aux bénéfices de cette action, nous lançons à-présent la bourse C.P.A.J. (Concours Projets Avenir Jeunes) tournée vers les jeunes originaires de notre région, porteurs d’un projet innovant et créatif.
Les modalités de ce concours sont synthétisées dans la Plaquette de présentation C.P.A.J.

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous êtes originaire des communautés de communes Grand Cognac et Grande Champagne, vous avez un projet que vous souhaitez nous soumettre, envoyez-nous un mail à contact@rotary-cognac.org et nous vous adresserons le dossier de candidature en retour.

Comments are closed.